jeudi 4 juillet 2013

6. Frilosité

Nous sommes le 4 juillet et j'ai froid. J'ai un PULL putain. Je répète : nous sommes le 4 PUTAIN DE JUILLET.
J'ai sûrement pas envie de me fondre et d'être une larve dès que je dois marcher plus de 4 minutes mais sérieusement, un peu de beau temps ça m'aiderait à me motiver.
Je dois sortir pour aller acheter des livres drôles (hahaha) sur Roosevelt et j'appréhende parce que j'ai FROID. Ah bah elle est loin, l'époque où j'étais en chemise au marché de Noël à Aix. Je suis devenue frileuse, moi qui me vantais tant de ma résistance au froid. Déception.

Je m'habitue à HD (auteur agreg), toujours pas à Frances Burney ni Wharton. Dire que je vais devoir les relire...  Je passe à la linguistique et la civi, ça me changera un peu. En espérant que je trouve des livres sympas. Ce soir, je pars. Je reviens dimanche soir. Le coeur qui bat, tout ça tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire