vendredi 12 juillet 2013

11. Départ

Aujourd'hui, c'est le départ.
Vers midi j'irai à Crbv chercher les poilus. M. n'a toujours pas reçu les papiers de son père pour trouver un appart', je suis un peu choquée. Un peu comme si son père n'en avait pas grand chose à f... Mais bon, son père a refusé d'être garant, aussi, alors je sais qu'il est un peu spécial.
Donc, midi, je suis avec mes deux poilus. Et là, je dois ensuite partir prendre le ter + métro pour aller jusqu'à la gare de Ln, pour ensuite reprendre un autre ter ou transilien afin d'aller rejoindre monsieur qui bosse aujourd'hui à Mntr, puis nous partirons pour Chnns (c'était mieux de faire ça, plutôt qu'il fasse Mntr -> Prs -> Chnns sachant que pour sortir de Prs, un vendredi de veille de w-e de départ en vacances, on va en iech) où nous passerons la nuit, puis demain vers 6h nous prendrons la route en direction de Mrsll.
Autant vous dire que je balise grave pour mes poilus. Autant Gribouille ne m'inquiète pas, mais Betty, oui.
J'ai prévu un sac avec un condensateur pour de la salade, des bols d'eau, mais je ne pourrai pas faire beaucoup plus. Il y a la clim dans la voiture, on ne la mettra pas trop forte, ça évitera au moins la grosse chaleur.

J'ai hâte d'arriver samedi après-midi / soir.
Je ne donnerai sûrement pas de nouvelles d'ici quelques jours ici. Mais comme on dit, pas de nouvelles, ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire