dimanche 9 février 2014

52. Disparition

J'ai un peu de mal à tenir mon challenge "disparition du net et optimisation du temps".
J'ai donc procédé à la désinstallation des applications fb, tumblr, twitter, pinterest et jelly splash de mon téléphone. Déjà, ça fait du vide.
Si je perds le réflexe de consulter mes multiples comptes tout le temps via le tel, peut-être que ça m'aidera à me modérer sur l'ordi. Peut-être.
Je vais donc disparaître un peu plus de Fb (déjà que je n'y suis pas souvent), de tumblr (ça va être plus dur mais bon, j'ai vécu 26 ans sans, je pense que je peux y arriver) et de twitter (je ne twittais pas mais m'en servais de fil d'actualités)
Et en plus, je n'update pas trop le blog.
Hum.
J'essaierai de donner signe de vie, de temps en temps.

Sinon, pour m'aider à me tenir à mon challenge 1 livre français 1 livre anglais / mois, le green-eyed man m'a acheté deux bouquins, L'été de Camus et Europa de Romain Gary (c'est lui qui a insisté hein, c'est pas moi qui ai dit ce mois-ci moi j'achète rien alors tu m'achètes des livres steuhplé). Niveau livre anglais, je prends le temps de lire l'édition bilingue d'un recueil de poème de Yeats (La rose et autres poèmes). Si j'ai le temps, je relirai aussi The Road de McCarthy parce que même si j'en ai quasiment pleuré au concours, c'était quand même un bon bouquin que j'avais aimé et ça m'a donné envie de le relire. (A noter que oui, j'ai acheté Camus, que j'ai eu au concours... Voilà voilà)

Sur ce,
bonne fin de week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire