lundi 17 février 2014

55. Home Cinema

Ou presque.
Je continue mes séances de vélo elliptique et effectivement, c'est carrément chiant.
Donc, j'ai utilisé mon vidéoprojecteur (oui, le mien, à moi, que j'ai payé avec MES sous au début de ma carrière de pauvre TZR trimballée dans plusieurs bahuts sans jamais d'équipement bien) qui prenait la poussière dans le dressing, j'ai réanimé mon pc qui prenait la poussière sous le lit (il est à moitié mort, le clavier ne marche plus), j'ai ressorti mes baffles qui prenaient la poussière (et qui elles aussi datent du temps où j'avais acheté MON matos de prof) et j'ai chopé une vieille souris qui prenait la poussière dans un carton afin de pouvoir naviguer dans mon pc, même sans clavier. Pas évident mais bon, c'est juste pour l'allumer et lancer un film / des vidéos donc ouf, pas besoin de taper quoi que ce soit.

J'ai installé le bordel, et voilà, maintenant je peux pédaler 45min - 1h tranquilou devant Princess Bride.

Ca sert, d'avoir les murs vides. 

Sinon, plus qu'une dizaine de jours avant la fin de mon challenge.
Il sera à moitié réussi puisque j'ai un encours CB mais c'est pas à moi, c'est à cause du green-eyed man qui devait acheter un truc via paypal et comme il n'a pas de compte paypal on a utilisé le mien. Il m'a remboursée, oeuf corse (heureusement que j'ai ce challenge d'ailleurs parce que sinon, je pense que j'aurais craqué et acheté des fringues sur le site diabolique Yesstyle... Oui je me suis retrouvée sur ce site parce que mon challenge no-net est un échec flagrant, j'en parlerai à la fin du mois MAIS je traînasse quand même beaucoup moins sur tous les réseaux sociaux)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire