dimanche 23 février 2014

57. Karma

Ce matin, je fais des cookies.
Cet après-midi, début de gastro ultra violent. Mais violent. Genre je vais perdre 2 kilos cette nuit si ça continue.
Plus JAMAIS je cuisine du sucré, JAMAIS !
(non sérieux, j'en ai quasiment jamais des gastros ! Coïncidence ? Je n'pense pas)

5 commentaires:

  1. (tu as activé la modération de com' ou c'est moi qui ai fait une connerie ? :) )

    RépondreSupprimer
  2. Ah, bon, ben ça a merdouillé au moment où j'ai envoyé le premier com', alors. Qui faisait bien quelques lignes, mais que j'ai la flemme de retaper, parce que mon cou et ma tête hurlent de douleur. Tant pis.
    Rétablis-toi vite !! :/

    RépondreSupprimer
  3. mais... t'y as goûté à tes cookies ou ta gastro elle est venue juste en les regardant ?

    j'espère que ça va mieux ce soir !

    RépondreSupprimer
  4. Llew : Bah ? J'espère que tu t'es remise un peu et que ton cou et ta tête (alouette) vont mieux ! Faut pas abuser du tambourin ! :) Repose-toi, je compatis. J'ai une espèce de sale tendinite à droite, ç airradie tout le trapèze (cou et haut de l'épaule) depuis un mois c'est désagréable chiant et douloureux. Bon peut être pas au point de hurler de douleur comme toi ( :s ) mais je compatis quand même ! (en mm temps j'me soigne pas alors c'est bien fait pour moi)

    Miss B : T'inquiète, j'les ai goûtés ! Au final ils sont pas si mauvais/Secs, c'est juste les trop petits qui sont secs et croquants comme des biscuits (normal, en mm temps). Les gros et les moyens sont bons, encore relativement moelleux aujourd'hui. J'essaie de me modérer :D
    Bah finalement c'était juste une crise d'A-R aux toilettes et coup de froid qui a duré 4-5heures, donc je sais pas trop, j'ai peut-être pas supporté le combo mayo-moutarde-tofu -cheddar (oui je mange bizarrement) ?
    En tout cas ça va bien aujourd'hui, merci ! <3

    RépondreSupprimer
  5. RAH j'ai loupé le billet temporaire ultra collector, zut de flûte :) (oui, mes flux RSS sont des vendus)

    RépondreSupprimer