jeudi 1 août 2013

13. Rapidité

Comme je le disais, je fais un grand ménage et j'en profite pour faire un gigantesque tri. J'ai jeté environ une vingtaine de poubelles (si si) et j'ai gagné beaucoup (c'est relatif) de place. Je continue sur la lancée, ça me fait du bien de jeter. Je me débarrasse ainsi de mon ancienne vie dont j'ai désormais plutôt honte. Mais j'espère que cela me servira de leçon...

Ne reste plus que le dressing à nettoyer - ranger mais je fais une pause. Le salon + la chambre m'ont tué le dos hier et avant-hier donc aujourd'hui, je me suis bichonnée et j'ai fini ma paperasse (confirmation du changement de bail, souscription d'une assurance, déblocage d'une option concernant ma banque, blablabla). Je suis juste sortie pour aller donner mes vieux médicaments à la pharmacie (là aussi, j'en ai jeté, un gros paquet de médocs périmés ! Pourquoi je garde des sirop pour la toux qui datent de 2009 ??) et je me suis pris LE soleil de midi qui crame, mais bon .

Hier, on a rapidement jeté un coup d'oeil au dressing et je me suis dit que ce serait bien que je me débarrasse d'un gros appareil de fitness que je n'ai que rarement utilisé. Il avait des doutes quant à la façon de s'en débarrasser et je l'ai rassuré : Je vais le donner, ça va partir. -T'es sûre ? Y'a vraiment des gens qui viendraient récupérer ça ? -Oh oui, quand tu donnes, ça part. L'objet en question était une vieille plateforme vibrante. Elle marche mais honnêtement, je n'ai jamais vu de résultats et puis ça fait bien trop de bruit. Donc.

Ce matin, je prends en photo la chose, poste l'annonce. Elle est publiée à 12h26, et à 12h38 une nana appelle et me confirme qu'elle passera avant 15h. Wah. Même moi je ne pensais pas que ça partirait si vite.

En tout cas, ça y est, je vois le bout.

J'ai eu la confirmation que je serai en formation pour l'agreg interne (pas pratique du tout leur machin pour vérifier le statut des formations...) donc je me remets au boulot dès aujourd'hui. Youpi.

2 commentaires:

  1. tout ça me fait extrêmement plaisir pour toi <3
    (je dois répondre à un texto non ? je ne sais plus... sorry !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, je ne vois pas quand qq'un poste un commentaire donc c'est pas que je te boude en commentaire, hein !

      Supprimer