mardi 24 juin 2014

[n] saturation

Mis à part mes traditionnels entraînements à l'épreuve de c/r (deux simulations en conditions réelles le matin) je ne sais pas trop ce que j devrais faire.
Je fais un commentaire par jour parce que ça ne prend pas trop de temps (c'est relatif hein, 2h de préparation + exposé de trente minutes) mais après ? j'hésite constamment entre relire les œuvres ou m'entraîner à faire des plans (mon point faible, ultra frustrant depuis, euh, la seconde...?) ou réactualiser mon vocabulaire littéraire, ma culture ge, les techniques d'analyse d'image pour l'EHP, ...
Bref j'en ai marre, vivement que tout ça soit terminé.
En même temps, j'aimerais avoir 20 jours de plus, forcément, pour me préparer.
Indécision, quand tu nous tiens....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire