jeudi 19 juin 2014

[m] déoédéba

Ça va aller, ça va le faire, je m'en fous, de toutes façons ça ne peut être que du positif.
Ça va pas le faire je vais mourir de honte je vais rougir et me ratatiner et désespérer les jurys.
Ça va aller, y a même un mec qui a eu l'agrégation avec 1 en leçon tout est possible on y croit.
C'est n'importe quoi, ça voudrait dire qu'il faut que j'ai de bonnes notes dans une autre épreuve et je vais me planter partout même neuf ça me paraît impossible on parle de l'agrégation bordel.
On se calme on respire c'est bon, n'oublie pas l'important, tu vas pouvoir parler de littérature avec des gens intelligents et ça va te faire du bien.
Oui mais justement toi tu n es plus intelligente, elle est loin l'époque des exposés à l'oral de commentaires de littérature où tu frimais parce que contrairement aux autres tu n'avais pas de notes tu vas te ramasser, tes concurrents c'est des mecs des ens putain.
Ouais mais y a pas 170 mecs des ens y a aussi des gens comme toi qui sont certifies et à temps plein t'en connais au moins une regarde sur les forums y a plein de gens qui se se apparemment ratatinés, t'inquiète pas tu seras pas la seule quiche.
Oui mais c'est la fin, l'avant dernière vague de candidats, ils vont tellement en avoir marre d'entendre des conneries qu'ils ne supporteront pas encore de la merde putain j'ai peur je veux pas y aller.
Tu t'en fous dans trois jours ils t auront oubliée c'est presque aussi de l'anonymat le ridicule ne tue pas, ce qui ne tue pas bla-bla-bla.
Ouinnnnn  je veux ma mamaaaaaaaaaaan......
Edit : avec les récents événements (voir billet 79), il est évident que plus jamais je ne demanderai d'aide à ma mère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire