mercredi 4 juin 2014

[J] Pauvreté

Encore -76€ pour un bouquin.
Sérieux.
J'ose pas imaginer la somme engagée dans la préparation de ce concours...

Pour moins déprimer, j'écoute de l'anglais médiéval et c'est vachement fun. Mais je regrette vraiment de ne pas avoir fait allemand.
Ici : http://tolkienprofessor.com/audio/sir_launfal.mp3
Ouais. Sur un site fait par un mec qui est une méga tronche et qui se fait appeler thé Tolkien Professor. Chuis fan. J'en viens même à me dire que finalement, une leçon de littérature sur les lais, ça me poserait pas trop de problème, du coup.
Ok, gros besoin de réviser mon vocab d'analyse poétique mais bon, j'ai quand même moins d'appréhension. En revanche, plus je m'entraîne et plus je panique pour la compréhension restitution. Évidemment, je fais exprès de ne choisir que les sujets d'archive qui ne m'intéressent pas, ceux qui traitent de politique, d'économie et de justice (donc les 3/4). Je réalise donc l'étendue de mes lacunes culturelles et lexicales... (Ouais Chuka Umunna, j'connais pas)

J'ai reçu ma convocation aux oraux.
Je suis étrangement calme.
Vivement le 1er juillet quand tout sera terminé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire