jeudi 26 décembre 2013

45. Chieuse

Je vais faire ma chieuse ici (ouais, le 26 décembre).
Je sais que monsieur n'est pas un fan de téléphone. Mais bon. J'aurais bien aimé un message, depuis hier 15h, moment où il a pris la route pour aller dans la montagne. Genre, là où il neige, où les routes sont dangereuses par ce temps, et tout et tout.
Mon frère est parti ce matin tôt, et il a appelé et m'a envoyé une photo de l'endroit où il est. Je sais donc que malgré la neige et les pneus neige, il a survécu et il va s'éclater (même si c'est un boulet qui part à la neige sans après-ski).
Pour monsieur, chais pas.

J'ai envoyé un message hier soir et ce matin, et nada.

Alors je suis pas la nana reloue qui veut un message toutes les cinq minutes mais juste histoire de faire signe, ça aurait été gentil.
Il est fort probable qu'il n'ait plus de batterie (mais normalement il a pris son chargeur) et que bon, bof, j'aurais un appel/message 10 minutes avant qu'il n'arrive le 27 au soir ou le 28 au matin (sûrement le 28 midi).
Mais du coup, ça m'ennuie un peu.

Tant pis.

Pour parler d'autre chose :
je suis bouffie  (parce que ouais, les légumes trempés dans du gras, ça fait grossir et enfler, mamie) et avec ma nouvelle coupe de cheveux courts, c'est un peu laid, hahaha.
Mais papa noël a été gentil :
- un ensemble bonnet - cache-cou en laine ;
- un bracelet (on a utilisé l'or d'un bracelet cassé pour un faire un nouveau, cf ci-dessous) ;
- des chocolats (hum...) ;
- un petit sac ;
- un tableau du papa qui progresse et m'a fait une tête de cheval ;
- des sous.


Le plus beau reste quand même ma coupe de cheveux PAS RATEE et qui correspond exactement à ce que je voulais (mais oui, y'a toujours deux ou trois trucs qui vont pas, mais là, c'était vraiment ça, et c'était cool)


Voilà.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes aussi. 
Je retourne boire de l'eau et bosser. Yeah. 

2 commentaires:

  1. you're all dolled up! so pretty! and that bracelet !!!

    RépondreSupprimer
  2. Thanks honey <3
    *^_^*
    I was indeed delighted when I opened the box and discovered the bracelet <3

    RépondreSupprimer