mercredi 18 décembre 2013

43. Hunger

HAAAAAAAAAA j'ai la daaaaaaaaalle.
Je pourrais m'engloutir un plat de lasagnes au fromage, des burgers végétariens, des frites-mayo et des pizzas au nutella.

MAIS.

Grâce, il n'y a pas si longtemps que ça, à Miss Bunny, j'en enfin compris pourquoi, à certains moments du mois, j'ai autant envie de m'engloutir 400kg de pâtes au cheddar. C'est parce que ouiiiii, je suis une  meuf et que donc, juste avant ma période communiste, chais pas, y'a un truc, l'hormone MANGER s'active. Du coup, ça ne me perturbe plus autant que ça, d'avoir faim tout le temps.

SAUF QUE : 2 mugs de céréales+avoine+lait ce matin, pois chiches + maïs + soupe de nouilles + tartine de fromage à midi, tartine nutella et tartine fromage (encore) au goûter, haricots sauce tomate tartine fromage ce soir. Genre. Et j'ai encore faim. Putain !
Et demain, repas de noël avec les collègues au restau indien.
Et les fêtes qui arrivent.

...

Baaaaaah je m'en fous, j'ai faim.

(je veux une pizzzzzzaaaaaaaaaaaaaaa)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire