mercredi 20 novembre 2013

37. Bilan

- J'arrive à faire du vélo une fois tous les deux jours, et je tiens 50 min. Je m'ennuie un peu, même en écoutant un podcast. Bon, j'espère pouvoir dire ça dans un mois, ça ne fait qu'une grosse semaine que je m'y suis mise, hein.

- J'ai trouvé presque tous mes cadeaux de Nowel. M'en reste deux. Comme j'ai fait des cadeaux communs, on partage avec mon frère et ma mère, du coup il me reste environ 82 euros (rappel: budget max de 300 pour pôpa (téléphone), môman (2 CD à acheter), mamie 1 (écharpe soie), mamie 2 (caramels du Texas), lil'bro (parfum), cousine (pull cachemire) & son mari (ceinture), mioche (? à acheter) , monsieur (? à acheter)). Pour deux cadeaux. Enfin, deux cadeaux et demie, je compte pas trop le cadeau pour le mioche de ma cousine. Milie, à tout zazard, si t'as un livre sympa à me conseiller pour un "bébé" de 2ans et demie....  C'est cool et j'adore les ventes privées.

- Niveau de motivation pour l'agreg' : -50 / 1000
Je ne bosse plus du tout. J'irai passer les épreuves parce que, mais ça y est, comme pas mal de choses, j'en suis lassée, blasée. Je me concentre sur mes bulletins, mes derniers contrôles, ma santé, mes lapins et monsieur.

- Un mois de pilule et des nichons (que je considère) énormes. Je ne rentre plus trop dans mes nouveaux soutifs, achetés depuis moins de 2 mois. Fuck. Cependant, je pense que les effets déprime-hormones folles qui font chialer ont disparu, ou alors je m'y suis habituée. Cool.

- Hâte de recevoir ma paye (comment ça, je dis ça souvent ?)


1 commentaire:

  1. Mmh tu comptes mettre combien pour le livre du pitchou ? Parce que je ressors de deux salons de livres jeunesse (oui, comme ça, d'affilée, zou), donc oui, des titres en tête, j'en ai ^^ Là, comme ça, je te conseillerais bien la série du Loup (celui "qui voulait changer de couleur", pour le premier tome), éditée chez Auzou, parce qu'en plus d'avoir été décliné en plusieurs albums, il existe aussi des coffrets avec peluche, puzzles, tout ça... Donc ça fait un livre sympa, qui marche en général bien avec les petits, que tu peux en plus offrir "accompagné", si tu veux qu'il ne se sente pas seul.

    Si tu préfères, tu peux aussi tabler dans tout ce qui est livre à toucher (ou alors à volets mais solide), genre Mandarine la souris, ou dans un style plus épuré, la série du Dwell Studio, publiée chez Helium.

    A part ça, un livre qui nous a bien fait triper dimanche, c'était "Petite gymnastique fantôme", chez Albin Michel... C'est très bête, pas plus de trois "tableaux" je crois, avec des chaînettes qu'il faut s'amuser à remuer pour reproduire les figures proposées... Je ne sais pas si les 2/3 ans accrochent beaucoup, en tout cas, les 25-40 s'éclatent plutôt bien ^^'

    RépondreSupprimer