samedi 16 novembre 2013

36. Fanatisme

J'ai :

1ère paire de Doc. Achetées au Japon. Trou dans la semelle...


2ème

3ème, Docs achetées avec la 4ème paire en Angleterre à Camden
La 4ème. La paire que je mets le plus, donc les chaussures les plus abîmées, plus usées, plus confortables aussi <3
Plus hautes que les autres, ce n'est pas le modèle traditionnel 1460. 

La 5ème, la plus chère de mes paires.. Donc la moins mise. 
La 6ème, la moins chère (gagnée), la plus salissante...

La 7ème. Bon en fait, je ne me rappelle plus du tout de la date à laquelle je les ai achetées, bien avant la 5ème paire sûrement mais avant ou après les 3 et 4 je ne pourrais pas le dire. Bah, pas important du tout. La plus aérée. Chaussures lourdes mais agréables... mais avec la transpiration de l'été, les ampoules arrivent au bout de quelques heures de marche, dommage. 

La 8ème paire, des sabots ultra pratiques quand on a la flemme de mettre des chaussures pour descendre les poubelles / aller acheter le pain. Ils sont fourrés, immettables en été donc, mais pratiques quand même. Je gagne environ 10cm quand je les mets, héhéhé. Ultra lourds aussi. 


La 9ème. J'ai eu du mal à trouver une photo d'elles, car ce modèle n'est plus fait. J'aime beaucoup ces chaussures, même si elles sont assez étroites (j'ai un pied large, au bout)

Je vais avoir : 
La 10ème

La 11ème. J'adore, je les trouve hyper originales et je n'ai absolument aucune idée du genre de tenue que je vais pouvoir mettre avec... 

La 12ème (vernies, en vrai) (suis pas hyper fan du vernis, mais je trouvais que c'était joli pour des ballerines. En vrai je les aurais voulues rouge vernies, mais bon, pour 35euros, contre 110 en rouge vernies sur le site de base (elles n'étaient pas en ventes privées) j'ai pas non plus fait ma chieuse)

La 13ème, même problème que la 11è paire... 




J'aimerais
J'adore cette teinte de violet

Je suis prof d'anglais, alors...

Un violet sombre, c'est bien aussi...

Pas super fan du bleu mais elles iraient très bien avec beaucoup de mes pulls bleu pétrole.

J'adore. Le talon doit faire mal. Mais j'adore. 

Les ballerines à 110 euros que je voulais à la base... 



2 commentaires:

  1. celles qui sont pas classiques sont superbes ! wow ! j'ai du mal à choisir mes préférées... 11 probablement. (bon et celles avec le drapeau aussi forcément !)

    RépondreSupprimer
  2. Oui hein !
    (comment ça, j'réponds super tard aux commentaires....)
    Hâte de les recevoir !
    Enfin, c'est une vente-privée, donc livraison prévue entre le 1 et le 18 décembre -_-'
    J'aurai le temps d'essayer de trouver avec quoi les mettre :)

    Bisous

    RépondreSupprimer