jeudi 14 novembre 2013

34. Sueur *bis*

Je n'ai déjà plus de sous.
Alors que tout allait bien, que j'arrivais à gérer mon budget (souvenez-vous, le billet > 29 <...) tout s'est effondré, j'ai tout perdu en une minute.
Mais J'ASSUME TOTALEMENT.

Car aujourd'hui (enfin, ce matin) il y avait une VENTE PRIVEE DR MARTENS (bah oui).

La dernière fois, pareil. Vente à 7h, je me suis connectée à 7h, j'ai regardé les propositions (y'en avait plus que ce matin, mais bon) j'ai hésité, j'ai rempli mon panier et à 7h06 j'ai validé. Sauf qu'il n'y avait déjà plus rien. A 7h06.

DONC ce matin j'ai pas cherché à comprendre.

J'avais déjà en tête ce que je voulais.

Connexion 7h (après des refresh de page intensifs...), commande 7h01 le temps de trouver ma taille et les modèles disponibles.

Résultats, 200 € claqués en moins de 60 secondes. C'est beau, la fan-mania...

Il n'y avait pas exactement ce que je voulais (sauf le modèle basique en gris clair que je veux, avec le bleu et le violet depuis fort longtemps) mais tant pis.
Bête, la bridée.

En même temps, je ne cache plus mes réactions incontrôlables shopinggesques quand il s'agit de DrM.

Valà...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire