vendredi 3 janvier 2014

49. Fail

Bon, le challenge 20 euros / mois est perdu (youhou j'ai tenu 2 jours) parce que je suis allée acheter des chocolats pour mes "beaux-parents" que nous allons voir ce week-end, que je dois trouver un cadeau pour l'anniversaire de ma mère (et un beau, vu qu'elle n'a pas été trop gâtée à Noël) et que j'ai acheté des habits. HUMHUM.
Mais en faisant mes comptes, ça ne devrait pas trop empiéter sur le budget, vu que le changement de mensualisation des impôts ne sera effectif qu'en février (j'ai augmenté les mensualisations à 200€).

Du coup je me suis fixé un challenge débile : avoir 0€ de débit sur la CB en février.
Comme j'ai une carte à débit différé, il faut donc que j'arrête tout achat à partir (environ) du 23 janvier.
Ayant anticipé le cadeau de la madre, ça devrait être jouable, j'ai -normalement- rien de prévu en achat obligatoire en février.

En parlant de février...
Le green-eyed man va sûrement partir 2 semaines au Japon (cet enc**********) pour le boulot. Genre. Putain.
On a évoqué l'idée de partir ensemble (autant profiter de l'hôtel payé) mais son entreprise aime bien lui dire "hey, dans deux jours tu vas à pétaouchnok, prends les billets !" donc prendre un aller-retour France-Jp au dernier moment, ça me ferait trop mal au derche, je pense, et l'idée a vite été annulée à mon grand regret...

Voilà.
Rendez-vous fin février (enfin, sûrement avant hein) pour voir si j'suis arrivée à tenir un mois  sans rien acheter !
Challenge sympa, non ? J'ai hâte de le commencer, en fait :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire