mardi 3 septembre 2013

[C] Prévisions

OK j'avais dit que je viendrais faire le planning ici dès hier soir mais la journée fut longue et plein de désillusions. J'ai donc décidé d'aller boire un coup avec mes collègues, tout aussi dépitées que moi et ne suis rentrée que vers 21h. Puis le temps de dessaouler-debriefer avec monsieur, et je suis partie me coucher. La nuit m'a fait du bien, je me suis levée ce matin en ayant les idées plus claires, moins énervée.

Concernant mon emploi du temps, je suis donc comme prévu à 21h, 2*5eme, 3*4eme, 2*3eme. J'avais demandé mon mercredi matin pour la formation et je l'ai.
J'avais demandé à ne pas être PP, je suis PP de 4eme,
j'avais demandé à commencer tôt à 8h, je ne commence jamais à 8h,
j'avais demandé à ne pas finir tard, je finis à 17h30, 16h30 et ô miracle, 15h30 le jeudi,
j'avais demandé à avoir ma salle (c'est ma troisième rentrée dans le bahut), j'en ai SEPT.

Parler avec le green-eyed man m'a fait du bien, puisque loin de me conforter dans mes plaintes il m'aide à voir le bon côté des choses.
J'ai pris le rythme depuis 10 jours de me lever à 6h30, je vais continuer, et arriver comme prévu au collège à 7h45. J'aurais ainsi le temps tous les jours de 8 à 9 de préparer mes cours, corriger, mettre à jour mes cahiers, prendre rdv avec les parents, etc, toute la paperasse du collège et des responsabilités de PP. Ca n'empiètera pas sur mon temps. J'ai deux trous le lundi, j'en profiterai pour faire mes corrections, car comme l'année dernière il est hors de question que je ramène du travail collège à la maison.
Je ne traînerai plus au collège, et serai donc rentrée à la maison à 18h30 maximum. A moi de me préserver la journée pour ne pas être épuisée et pouvoir enchainer (après une pause quand même) sur l'agreg.

Cette année va être compliquée mais je le savais. Tant pis, je vais en chier pour 10 mois. Ca passe vite et je peux compter sur le green-eyed man pour m'aider (même si là, il part à HK pour deux semaines pour le travail).

Avoir relativiser ne m'empêche pas de l'avoir quand même mauvaise, surtout pour les salles et j'irai aujourd'hui en toucher deux mots au responsable.

Du coup, mon planning cette semaine se limitera à la relecture de T2C et THOM et faire un thème ou une version puis commencer le domaine nominal.

En réalité, j'aurais voulu plus détailler cette rentrée, mais je ne men sens pas le courage, beaucoup trop d'éléments interviennent qui expliquent les edt moisis et je ne veux pas ressasser tout ça encore ce matin. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire