lundi 21 avril 2014

76. Sérénité

Quelques nouvelles.
Je me repose.
Cure de silence, de calme, de plénitude.
Je cuisine, je dessine, je fais du crochet, beaucoup. Je bois du thé, je joue avec mes lapins avec un jeu d'intelligence spécial pinous, je fais de l'elliptique tranquillement, je m'occupe de ma maison.
Je ne regarde plus (trop) mon téléphone, j'ai presque déserté le net (presque, les tutos de crochet étant sur ytb, je suis ben obligée de me connecter).
Je suis bien.

(... Oui, si on regarde bien, la fleur est bizarre parce que j'ai fait un pétale en trop. Je ne sais pas compter...) 

1 commentaire:

  1. Ça fait du bien de lire des nouvelles comme ça, de temps en temps :)
    Au fait, je n'ai plus de téléphone depuis environ une semaine, donc j'espère que tu n'as pas essayé de répondre à mon mail par sms, sinon ton message se sera perdu dans le néant intersidéral ('fin bon, après ma mère continue bien à me laisser des messages vocaux...).

    RépondreSupprimer