mercredi 2 avril 2014

72. Enc...

Je voulais checker un truc qu'on m'avait dit sur la retenue sur salaire. La copine d'une collègue lui a dit qu'on ne pouvait pas nous retenir plus de trois jours de grève par mois. Donc ayant fait 9 jours de grève, normalement, je vais avoir -300 euros / mois pendant 3 mois (vaguement, c'est pour simplifier le calcul)
Sauf que je n'ai trouvé nulle part cette info, au contraire, je suis tombée sur une news plutôt inquiétante.
Notre grève était reconductible et de ce fait, l'arrêt Omont qui stipule que "en cas d'absence de service fait pendant plusieurs jours consécutifs, le décompte des retenues à opérer sur le traitement mensuel d'un agent public s'élève à autant de trentièmes qu'il y a de journées comprises du premier jour inclus au dernier jour inclus où cette absence de service fait a été constatée, même si, durant certaines de ces journées, cet agent n'avait, pour quelque cause que ce soit, aucun service à accomplir ;
Donc. Je travaille lundi mardi jeudi vendredi. Mais je vais me faire entuber le mercredi, jour où je n'ai pas cours. 
Putain de ta race en slip. 
Je suis dépitée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire