lundi 24 août 2015

91. En vrac

Une bouteille de Martini, une de Ricard, 2 paires de baskets, une casquette, un bob, une paire de bottes en plastique, un cintre, une grille de cage de lapin, un classeur de cours entiers de mécanique, des vêtements de sécurités, 2 raquettes de squash, 1 sac de sport vide, un sac de linge sale (vêtements de sport), 2 verres en plastique d'un concert de métal.

Saurez-vous deviner où nous avons retrouvé tout ce bordel ?

Sinon, ma belle-mère m'a donné, comme à chaque fois, une récolte de son jardin. Carottes, courgettes, aubergines, mirabelles, blettes, tomates, haricots. de quoi cuisiner et faire plein de tartes et de gratins. Oui mais je ne mange plus d'oeufs.
Donc.
Merci internet de me donner des idées pour cuisiner tout ça sans oeufs.
Essais cet après-midi, on verra.

Sinon, le bilan sur le blog pour la Greuh, c'est un franc succès comme vous le voyez.
Bah du moment que je bosse, je me dis que ça va.

Un peu hâte de reprendre les cours.

3 commentaires:

  1. trop sympa la belle-mère !!! Bon appétit ! (vive pinterest et tumbler pour les recettes veganes !)

    RépondreSupprimer
  2. Yep !
    La tarte est prête et le gratin aubergine courgette fromage est en train de cuire. Et t'as même pas essayé de faire ma devinette, bouh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh ben... ah si, je sais ! dans la Room of requirement! non ?

      Supprimer