mercredi 15 octobre 2014

86. Tag (II)

Les trois choses positives du jour sont donc :

- je suis allée en ville, chercher le traitement de Ficelle-Kouignette, et j'ai évidemment fait un détour pour acheter quelques bouquins. Je n'ai finalement pas acheté la trilogie de James Dashner, mais plutôt :

Oscar Wilde, Splendeur et misère d'un dandy, par Daniel Salvatore Schiffer (oui mais bon, il est au programme de l'agreg, hein) ;
Un cheval dans la salle de bain, de Douglas Adams ;
The Shock of the Fall, de Nathan Filer ;
The Ruby Slippers, de Keir Alexander.
(et un casque confortable -j'espère- pour écouter des podcasts en vélo sans me flinguer les oreilles)

















- je me suis mis du vernis vert opaque, c'est assez drôle, j'ai envie d'une perruque rousse pour me prendre pour poison Ivy !

- monsieur m'a envoyé une page combo lapins + végétarianisme (> ici < )

A demain !



2 commentaires:

  1. si tu vas jusqu'au bout de ton délire Poison Ivy je veux voir^^

    RépondreSupprimer
  2. Aaah, suis écroulée ^^ Je me reconnais bien dans le lapin qui boulote un cookie... Ou encore dans celui qui embarque le barreau au lieu de sauter par-dessus...

    RépondreSupprimer