J'avais commencé à écrire, mais je n'en peux plus. Je n'en parle qu'au green-eyed man parce qu'il vit avec moi. J'en ai parlé hier pour la première fois à ma mère, et ça m'a saoulée. Je n'ai pas encore envie de ressasser tout ça, mais il faut quand même que je le dise.
Mon métier me dégoûte de plus en plus. Parce que j'ai une hiérarchie pourrie. J'ADORE LES GOSSES mais j'ai une HIERARCHIE POURRIE JUSQU'AU CUL.
Courriers, lettres, réunion, grève reconductible (4 jrs d'affilée, et 10 jours au total, je vais le sentir, mon salaire), entretien de la personne en question à la DRH et RIEN. RIEN PUTAIN. RIEN NE SE PASSE. La meuf sort de son entretien CONTENTE, parce que sa HIERARCHIE LA SOUTIENT.
Mais avec toutes les merdes qu'elle fait, c'est PAS POSSIBLE. Et tout ça parce que notre PUTAIN DE CH3F refuse de s'engager et d'écrire un rapport sur elle. Mais écrire des rapports sur NOUS et nous pourrir nos dossiers, ça il peut et il le dit clairement ce FILSDECATIN. Ca me bouffe, ça nous bouffe, nous dégoûte.
J'arrive plus à manger au bahut, ça fait une semaine que je bois du bouillon (je mange à la maison, on ne s'inquiète pas), je suis tendue comme pas permis, alors que je fais mon boulot correctement, tout ça parce que je sais qu'au moindre faux pas de ma part je vais m'en prendre plein la gueule (.. bon en vrai je m'en fous, et mon dossier, j'en ai rien à cirer, je risque quoi ? une inspection ? un avancement ralenti ? Rien à iech) et toute cette merde à cause d'une CONNASSE MENTEUSE qui fait plein de choses ultra graves. Mais PUTAIN QUOI.
(Avec tout ça je suis heureuse que seules 3 personnes lisent mon blog parce que je risque gros, niveau insultes, là)
M'enfin.
Tenir.
2 semaines.
Puis vacances.
Puis 2 mois avec jours fériés.
Tenir.
Du coup je me remets à fuir dans la lecture.
Lu Expo 58, le dernier de Jonathan Coe(assez déçue, dommage)
En train de lire Winter's Tale de Mark Helprin (commencé jamais fini)
Relu L'écume des jours parce que Boris Vian quand je déprime, quoi (non pas Montherlant cette fois).
C'est pas plus mal.
c'est quand même dingue, avec les actions entreprises, qu'on ne puisse rien faire contre des branques pareilles. je suis désolée que ça se passe si mal :(
RépondreSupprimerBah. Je lis et je me détache le plus possible. Je me dis, plus qu'une semaine et demie, et les vacances.
RépondreSupprimerJ'aimerais tellement avoir mon congé de formation pour l'année pro...
ça passera. Mais ça écoeure, ouais...
Le point positif, c'est que je me remets à lire :)
Gniii courage :(
RépondreSupprimerQue le power de la lecture soit avec toi !