Ça y est. Dans dix jours, je serai à ma réunion d'information, j'aurai tiré mes horaires de passage, et je serai en entrain de pleurer d'angoisse de stress et de mourir de crampes à l'estomac, à peu près.
C'est déjà le cas, de toutes façons.
Alors que, depuis que je sais que je vais aux oraux, j'ai été relativement zen, là, en me disant "dix jours" une espèce de montée d'angoisse, de bouffée de peur m'a dévastée en 1,8 seconde.
J'ai méga peur.
J'ai eu mes règles ce matin aussi, ça aide pas (donc, chez moi, la pilule, ça n'arrange rien du tout, je reste 2/3 mois sans règles, puis elles arrivent du jour au lendemain les sal*pes).
Envoyez moi des vapeurs de camomille pour me calmer, s'il vous plait, merci !
9 jours c'est passé vite ! Mais je comprends le stress, grave !!! En même temps, c'est du bon stress non ?
RépondreSupprimerBon, le 28, je serai sur la route, alors si tu m'envoies des sms avant / après l'épreuve, je ne répondrai pas tout de suite MAIS je serai de tout coeur avec toi !!!
En plus je suis maso, je lis le forum des admissibles qui ont déjà passé les oraux, et quand je lis "Une CATASTROPHE! Une des membres du jury n'etait pas aimable du tout! Elle m'a allume sur Agir, a chaque reponse j'avais l'impression de m'enfoncer
RépondreSupprimerFin du commentaire précédent.
RépondreSupprimerDonc, quand je lis ça, j'ai évidemment encore plus peur...
Le forum n'est pas représentatif, mais voir que deux candidates aujourd'hui et hier se sont fait allumer, ça ne me rassure pas :-(
Je m'imagine pas entendre que "mon interprétation du tableau n'a pas convaincu" o_O.
Je me dis en plus que je fais partie de l'avant dernière vague de candidats, que les mecs en auront marre de s'être tapé 370 guignols, et qu'ils seront plus intransigeants, et que.... Hiiiiyyyyy....
oui mais ça fait partie du jeu, même au capes. le gars m'avait sorti : visiblement, vous n'y connaissez rien, mais je vous pose quand même la question, on ne sait jamais d'un air complètement dépité genre y'a rien à sauver quoi.
SupprimerEt ils m'ont mis 16. Donc... tu fais ton truc, tu te laisses pas destabiliser et voilà ! :) (je sais, plus facile à dire qu'à faire !)